Veelgestelde vragen

Hvornår kan jeg forvente min bestilling?

Den gennemsnitlige leveringstid er 14-30 arbejdsdage. Vore produkter sendes direkte fra leverandøren til dig. Med denne unikke forretningsmodel kan vi opnå store besparelser på lager- og transportomkostninger og tilbyde produkterne til en lavere pris end vores konkurrenter og dække forsendelsesomkostningerne selv.

Le délai de livraison moyen est de 14 à 30 jours ouvrables. Nos produits vous sont envoyés directement depuis le fournisseur. Ce modèle commercial unique nous permet de réaliser d'importantes économies sur les coûts de stockage et de transport, d'offrir nos produits à un prix inférieur à celui de nos concurrents et de prendre en charge les frais d'expédition.

Le délai de livraison prévu est dépassé, où est ma commande ?

Dans la plupart des cas, les commandes sont livrées dans les délais prévus. Malheureusement, il arrive parfois qu'une commande soit retardée dans le processus de livraison. Vous pouvez vérifier le statut de votre commande via le lien suivant : - Si votre commande n'est pas arrivée 3 jours après le délai de livraison prévu, veuillez nous contacter.

Il manque certains produits dans ma livraison, comment est-ce possible ?

Comme nous travaillons avec différents fournisseurs, il est possible que les produits soient expédiés séparément. Si des articles manquent à la livraison, vous les recevrez normalement dans les 2 à 3 jours. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Quels sont les frais d'expédition ?

Nous prenons en charge les frais d'expédition ! Vous pouvez ainsi faire expédier gratuitement toute commande passée chez nous !

Puis-je annuler une commande ?

Bien sûr ! Cependant, les commandes sont envoyées directement au fournisseur. Il se peut donc que la commande ait déjà été expédiée. Si tel est le cas, nous ne pouvons malheureusement pas annuler la commande.

Je ne suis pas satisfait(e) de ma commande, puis-je la retourner ?

Oui, c'est possible. Veuillez lire notre politique de retour !